Une nouvelle mise à jour de l’algorithme par Google


Une nouvelle mise à jour de l’algorithme par Google

Ce sont de nombreux changements effectués par Google sur les résultats de recherche de sites, que la mise à jour du cœur de l’algorithme de classement va sans aucun doute engendrer des changements attendus pour certains sites web. Des modifications qui, d’après le géant d’internet, sont réalisées plusieurs fois par an aillant pour but améliorer sans cesse les pages de résultats sur Google.

GOOGLE N’A PAS DONNE D’INFORMATIONS PRECISES SUR LES AMELIORATIONS

Une incertitude quant aux modifications effectuées

Cette nouvelle mise à jour reste imprécise dans son contenu et par conséquent son influence pour les sites internet. Ce peuvent être des améliorations ciblées et très particulières comme des aménagements qui, plus larges auront un impact sur l’ensemble des résultats de recherche.

Améliorer les résultats

Quotidiennement le géant des moteurs de recherche effectue des changements dont l’objectif est de sans cesser améliorer les résultats de recherche pour les internautes. Et la semaine dernière c’est, d’après les communications de Google, une mise à jour conséquente qui a été réalisée, comme il en effectue assez souvent chaque année.

LES SITES VONT CONNAITRE DES CHANGEMENTS

Des baisses ou des améliorations selon les adresses

Cette dernière mise à jour va donc occasionner pour certains sites des baisses dans les classements tandis que d’autres seront mieux positionnés. Des conséquences considérées comme normales par Google. Des classements qui sont donc variables et sont fonction du classement des pages concernées avant que la mise à jour ait été faite.

Un meilleur positionnement pour les pages de qualité

Les changements opérés par cette mise à jour vont ainsi permettre aux sites dont les pages de qualité n’étaient pas bien positionnées, de trouver un classement plus en adéquation avec leur contenu, un rédacteur c'est bien, mais ce n'est pas un expert non plus, donc préférez quelqu'un du metier.

Pas de pénalisation pour les sites

Google a souhaité préciser que même si ces changements dans son algorithme doivent engendrer une baisse de classement de certaines pages, cela ne signifie pas que celles-ci soient pénalisées volontairement. La mise à jour n’a pas pour objectif de sanctionner en quelques sortes, mais plutôt de permettre le classement que d’autres méritaient et n’avaient pas. Il faudra quoi qu’il en soit toujours veiller à publier des contenus qualifiés.

IDMEDIAS OPTIMISE LE REFERENCEMENT GOOGLE

Des spécialistes du digital

Les professionnels d’IDMEDIAS permettent à leurs clients de disposer d’outils performants et assurent une surveillance minutieuse des sites qui leur sont confiés avec les suites logicielles TIGER afin que le référencement soit hautement qualifié.

Une expertise essentielle

Les nombreux et réguliers changements apportés par Google lors des mises à jour, imposent aux référenceurs de sans cesse réaliser une veille attentive des pages de sites, mais également d’être à l’affût des tendances et de savoir anticiper les mises à jour à venir. Des rôles que les spécialistes d’IDMEDIAS maîtrisent parfaitement de par leur expérience et l’expertise qu’ils détiennent du monde d’internet.

La recherche de la perfection

Google en réalisant régulièrement des modifications dans ses algorithmes imposent aux professionnels du web de toujours s’améliorer afin de répondre aux exigences rendues nécessaires par les mises à jour du géant d’internet. Des experts qui ne cessent de chercher la perfection pour l’ensemble des sites qui leur sont confiés afin que ceux-ci obtiennent un trafic aussi qualifié qu’il est possible de par un positionnement que ces experts perfectionnent sans cesse.

Apporter le meilleur aux internautes

Les mises à jour de Google ont pour objectif d’apporter le meilleur aux internautes par des résultats de recherche plus ciblés et leur donnant accès à des informations précises et de qualité. Les experts d’IDMEDIAS de par leur maîtrise du référencement et des outils garantissent aux propriétaires de sites qui leur confient leur communication digitale, d’avoir des résultats qui correspondent à leurs attentes. La dernière mise à jour de Google est par conséquent, un défi que les professionnels du web vont relever pour répondre aux exigences toujours plus poussées que Google demande.

 

0/5  (0 avis)     Déposer un avis Une nouvelle mise à jour de l’algorithme par Google


Dans la même catégorie A lire

22/05/2018 : Google Maps, de la gratuité totale au service payant
14/12/2017 : Mise à jour Google appareils mobiles
28/11/2017 : Google Phantom ou Fantôme une mise à jour efficace
01/10/2017 : Google Panda, un ennemi qui vous veut du bien
29/09/2017 : Google Penguin, toujours actif
29/09/2017 : Google Colibri, un algorithme discret

Aucun avis.