Mise à Jour EMD Google publie un rapport


Mise à Jour EMD Google publie un rappor

La mise à jour d'EMD: Septembre 2012  Google publie un «rapport» sur les domaines de correspondance exacte de faible qualité. Le responsable de l'équipe de lutte contre le spams de Google, Matt Cutts, a annoncé sur Twitter que Google allait mettre en place un "petit" changement d'algorithme. Toujours et encore valable en 2017.

Twitt de Matt cutts

En effet, les domaines qui aurait des mots clés serait impacté, ceci visant à améliorer les chances de certains nom de domaines qui ont un très bon contenu et un domaine sans mot clés.

En effet, pratiqué pendant très longtemps par de nombreux tricheurs cette pratique de domaines avec mot clés, avait permis à des SEO de se classer dans les premières places de Google avec parfois un contenu de mauvaises qualité au détriment de certains n'ayant pas les mots clés dans le domaine mais avec un meilleur contenu.

 

RENDONS A CESARS CE QUI LUI APPARTIENT

Matt Cutts a déclaré que cela aura un impact notable sur 0,6% des requêtes anglo-américaines. Il a ajouté que c'est "sans rapport avec Panda / Penguin. Panda est un filtre d'algorithme de Google visant à lutter contre le contenu de faible qualité, Google Penguin est une mise à jour visant à lutter contre le spam Web.

Cela ne devrait pas surprendre, comme l'a dit Matt Cutts il y a quelques années, que Google cherchera à savoir pourquoi les correspondances exactes de domaines se classent bien alors qu'elles ne le devraient pas, dans certains cas.

Au cours des prochains jours, vous constaterez probablement des changements dans les résultats de recherche. En effet, de nombreux sites susceptibles de bien se classer en tant que domaine de correspondance exacte ne figurent plus dans les résultats de recherche de Google.

 

EXPLICATION DE LA CORRESPONDANCE DE DOMAINE ET MOT CLES

Les domaines de correspondance exacte désignent des domaines qui correspondent exactement à la requête de recherche. Par exemple, si je vendais des chaussures de ville et que je possédais le nom de domaine www.chaussuresdevilles.com, ce serait un domaine de correspondance exacte.

Gardez à l'esprit que cela ne signifie pas que les sites avec des mots-clés dans le domaine n'ont plus de chances de se classer et ne sont pas condamnés. Au contraire, le changement vise à cibler des sites de faible qualité qui ont des correspondances exactes et sur lesquels il est possible de tromper les moteurs de recherche sur la base d'une correspondance exacte. Exemple les sites qui utilisez cette technique pour dérouter certains utilisateurs et maintenant une pratique qui ne devrait plus fonctionner après cette mise à jour de Google.

0/5  (0 avis)     Déposer un avis Mise à Jour EMD Google publie un rapport


Dans la même catégorie A lire

09/09/2018 : Le référencement et l'expérience utilisateur pour google
01/06/2018 : Google Duplex, un plus pour l’assistant Google
25/03/2018 : Google Pigeon
08/03/2018 : Algorithme de Google, ce qu’en pensent les professionnels du SEO
01/10/2017 : Google Panda, un ennemi qui vous veut du bien

Aucun avis.