Comment fonctionne l'algorithme de recherche locale de Google?


Comment fonctionne l'algorithme de recherche locale de Google?

Des études poussées confirment que les entreprises ayant misé sur les recherches locales sont mieux classées dans les résultats de recherche.
Les résultats sont surprenants

• Comment les liens entrants affectent les classements locaux et Google Maps
• Quelle importance ont les citations locales?
• Les médias sociaux sont-ils importants pour apparaître dans les résultats locaux?
• Quel est votre classement en ayant votre mot-clé dans le nom de votre entreprise ?
 
 

Aperçu des signaux locaux de référencement

Le SEO local c'est le futur du présent.

Non seulement vous devez vous (supprimer vous) avoir une stratégie de référencement national pour le site Web de votre entreprise, mais vous devez également vous positionner sur des signaux locaux de recherche comme Google My Business, mais aussi (ainsi que) des soumissions avec des signaux locaux sur différents moteurs.

 

Des liens

Quel impact sur les liens de soumission locale?

Depuis que Google Pigeon a été lancé en 2014, les spécialistes du référencement local, nous expliquent que les soumissions dans les moteurs locaux auront des facteurs de classement supérieurs et que les liens pointant vers la cible d'atterrissage (votre site) deviendront plus importants que les liens classiques.
 
 
Aujourd’hui, nous avons les données pour le prouver ! Il semble que les liens sont le principal facteur de compétitivité, même lorsqu'il s'agit de Google My Business.

 

Site Internet

Plus de mots = Plus de classements locaux?

Nous avons analysé que les signaux des soumissions locales démontrent une influence de performance qui agissent directement sur GOOGLE My business.
 
L'utilisation des mots-clés ainsi que les mots sur la page, sont des signaux de classement organique très traditionnels, montrent que malgré les affirmations selon lesquelles Google évolue vers de nouvelles méthodes de classement plus sophistiquées, restent indispensables. En effet, l'utilisation des mots clés et l'engagement des utilisateurs qui parlent de votre entreprise sont encore des éléments très importants.

Bien que nous recommandions toujours des pages d'atterrissage pertinentes et bien écrites, il se peut que le fait d'accumuler plus de mots pourraitsuffire à vous pousser.

 

Signaux locaux hors site (offsite)

Les soumissions sont l'essence même du référencement local 

Des études montrent que la cohérence des citations peut être un facteur clé pour vous amener dans la performance, passer à coté serait une grosse erreur. Les informations de votre entreprise utilisant le système " NAP" (nom, adresse et numéro de téléphone) sont donc essentielles.
 

Google My Business

Les gagnants ont tendance à gagner

Les signaux de Google My Business (GMB) ont affiché une forte progression. Des effets comme les commentaires et les photos Google sont en corrélation avec les performances positives de Google My Business.  Les commentaires positifs et leur contenu pourrons influencer ou non les classements GMB. Cela dit, plus vous miserez sur des variables intéressantes mieux cela sera pour les facteurs de Google My Business.

 
Quoi de neuf dans le référencement et le classement

Il est certains que les liens de soumissions locales pointant vers votre site web, sont des facteurs de classement SEO 2017.
En ce qui concerne le référencement local en 2017, si vous ne le mettez pas en place, vous allez subir un désavantage concurrentiel.

 

SEO pour les entreprises locales

L'optimisation locale des moteurs de recherche évolue toujours. Le référencement local est une tactique importante pour la plupart des petites entreprises et IDMEDIAS propose plusieurs formules de référencements locaux importants.

 

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